📓Groupes Illégaux & Scènes Illégales
Pour toute demande de création de groupe, veuillez vous adresser à un responsable sale. Maximum de joueurs dans un groupe, officiel ou non: 18. Maximum de joueurs d’un groupe sur scène: 15. Minimum de joueurs pour créer un groupe: 10. Il est obligatoire pour les groupes officiels et ceux voulant prétendre à l'officialisation, de prendre activement part à la vie civile et légale.
Lors de votre arrivée en tant que groupe en ville, vous n’êtes pas encore officiel ! Conditions pour prétendre et/ou maintenir l'officialisation d'un groupe: - Respecter le règlement. - Ne pas avoir d'avertissement de groupe. - Être actif en ville depuis au moins une semaine. - Faire du civil: 70% de vos membres doivent avoir un travail civil. - Donner les permissions administrateurs aux responsables sales sur le discord du groupe. - Recensement à jour en temps réel dans un salon dédié à celui ci dans votre discord (le recensement doit comprendre nom prénom rp et discord id) - Avoir un discord propre, sans membre extérieur au groupe.
Réfléchissez bien avant de vous engager dans un groupe. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère et cela signifie que vous êtes prêt à perdre votre personnage également.
En cas de fin de projet, tout le contenu du groupe sera supprimé.
Rejoindre un groupe = Accepter de perdre ses véhicules / argent / biens à tout moment
Les alliances sont autorisées lorsque ces conditions sont toutes réunies : - 2 groupes maximum - 15 personnes maximum, les 2 groupes inclus - Autorisation par un Responsable Staff ou un Responsable Sale via un ticket BDA.
Lorsque votre personnage est mort RP ou wipe, il est strictement interdit de refaire un personnage qui aura les mêmes relations directes que l'ancien et de rejoindre votre ancien groupe. Passible d’un avertissement écrit et d’un wipe forcé.
Si le NCPD/BCSO n'a pas de véhicule capable de faire de l'off road, il est interdit pour l’illégal de partir en off road. Passible d’un avertissement écrit.
La torture est autorisée, mais les scènes doivent être "sympa" à jouer et non pas une "corvée". Passible d’un avertissement écrit. Le joueur qui se fait torturer peut faire un ticket si la scène devient gênante.
L'utilisation du fusil de chasse (Carabine de Chasse) dans les actions illégales est totalement interdite (sauf pour la chasse). Passible d’un avertissement écrit.
Vous êtes dans l’obligation de vous revendiquer sur toutes les scènes sauf celles incluant le NCPD. Passible d’un avertissement écrit et avertissement de groupe.
Il est interdit de retourner à votre QG, zone safe, ou entreprise lorsque vous êtes poursuivi. Passible d’un avertissement écrit et avertissement de groupe. Il est également interdit de ranger votre véhicule quand vous êtes poursuivi. Les Gun Fights (dernier recours) abusifs seront sanctionné par le staff de manière RP ET OU HRP avec des morts RP ou sanctions. Passible d’un avertissement écrit et avertissement de groupe. Les prises de top montagne dans le but de lancer un Gun Fight est strictement interdit ( côté Police comme Sale).
Prendre en otage quelqu’un devant son entreprise est possible si : Passible d’un avertissement écrit, et avertissement de groupe. - C'est un employé qui travaille mais vous avez fait un dossier qui a été accepté par le staff. - C'est un civil qui n'est pas employé dans l'entreprise et il se trouve devant l'entreprise. - C’est un employé qui n'a pas de tenue de travail ou de sac qui distingue bien le fait qu'il est employé dans l'entreprise et il se trouve devant l'entreprise.
Il est interdit de faire de faux appels pour faire venir à vous les civils qui travaillent dans le but de les braquer. Passible d’un avertissement écrit et avertissement de groupe.
Lorsque vous avez des otages, et que vous êtes poursuivis par le NCPD ou le groupe de l’otage, vous devez vous débarrasser de la police par négociation ou course poursuite avant d'engager toutes autres scènes. Passibles d’un avertissement écrit, et avertissement de groupe. Si vous demandez une rançon, vous pouvez demander $750/otage et jusqu’à $1'000/otage si c’est un membre du Gouvernement.
Il est interdit de tirer sur un négociateur ou de le prendre en otage. Vous devez le laisser avancer pour que les négociations se fassent. Passible d’un avertissement écrit et avertissement de groupe.
Il est interdit de tenter de libérer un individu ou de s’enfuir de l’hôpital pendant les soins. Passible d’un avertissement écrit et avertissement de groupe.
Il est interdit de négocier des armes saisies au préalable par le NCPD. Ceci est considéré comme du Force RP. Vous ne pouvez pas non plus négocier des armes contre un otage lors d’une prise d’otage entre groupes. Passible d’un avertissement écrit et avertissement de groupe.
Aucun otage ne doit être pris lors d'un braquage de Supérette/Atm/Entrepot/Fourgon. Passible d’un avertissement écrit et avertissement de groupe.
Vous êtes libre de ranger votre stuff illégal dans vos QG ou maisons. Attention en cas de wipe du propriétaire toute la maison sera supprimée. Le stuff illégal ne peut être rangé dans un coffre de véhicules ! Réfléchissez bien avant de vous engager dans un groupe. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère et cela signifie que vous êtes prêt à perdre votre personnage également.
Le chef détient tous les droits sur ses membres et peut les tuer avec raison valable sans faire de dossier en ouvrant un ticket ticket sale. En tant que joueur illégal, il est interdit de dénoncer volontairement des groupes illégaux et de déposer plainte à la suite d’un conflit illégal dans le but de nuire. Passible d’un bannissement permanent
A la demande d’un responsable illégal les groupes vendeurs d’armes doivent fournir avec précision les comptes des ventes. Les négociations de fin de guerre doivent être respectées et cohérentes à propos de l’économie du serveur.
⚠️ Vous avez la possibilité de récupérer les cartes de business d'un groupe
Les possibilités :
(Vous avez volé la carte de business d'un autre groupe)
Négocier, proposer un échange monétaire ou matériel en échange de la carte.
Négocier, proposer un échange monétaire ou matériel afin de garder la carte et donc récupérer le business du groupe adverse.
Suite aux négociations refusées, engager un conflit avec le groupe adverse afin de récupérer le business par la force.
Les particularités:
(Règles à respecter)
Il est interdit de prendre des membres de groupes adverses en otage afin de demander à récupérer une carte de business, il faut récupérer la carte alors que le groupe adverse transporte cette dernière ou l'utilise.
Lors d'un début de conflit ou de négociation pour récupérer un business, il faut en aviser le staff en BDA.
Le début d'un conflit ne peut intervenir qu'après une phase de négociation et si aucun arrangement n'a été trouvé.
Si le groupe qui récupère le business est déjà en possession d'un business alors ce dernier est donné au groupe adverse.
Si le groupe qui récupère le business n'en possède pas déjà un, alors le groupe adverse se retrouve sans business.
La réalisation de stocks ou réserves avec son business initial avant la récupération d'un nouveau business est interdite.
Toute action jugée par le staff étant inappropriée pourra se voir sanctionnée, allant d'un avertissement oral au bannissement permanent même si elle ne figure pas dans le règlement du serveur. La durée d’un avertissement écrit et de groupe est de 1 mois jour pour jour. Pour les groupes: Avertissement Groupe n°1: Prévention Avertissement Groupe n°2: Fin de business pour les groupes officiels Avertissement Groupe n°3: Fin de Projet, bannissement ou wipe du groupe
Bon jeu sur New City ! 🥳
Dernière mise à jour